POURQUOI

_MG_8700-.jpg

PARCE QUE LE BUREAU QUE VOUS CONNAISSIEZ N’EST PLUS.

Fosbury & Sons est un antidote au bureau d'antan. Le mode d’organisation de la plupart des bureaux ne correspond plus aux besoins actuels et à la génération montante. Il est dépassé et enraciné dans la mentalité rigide et l’ambiance de travail poussiéreuse et traditionnelle des années '60. Avec près de trois heures de perdues chaque jour à cause des interruptions et distractions professionnelles, l’espace de travail traditionnel n’est plus considéré comme le plus productif qui soit. Ces heures perdues représentent en outre un manque à gagner de plusieurs millions pour les entreprises chaque année.

Des études internationales ont révélé qu’une transition significative s’amorce sur le marché de l’emploi. La fatigue croissante des employés et l’augmentation du nombre de burn-out nous amènent à revoir fondamentalement les méthodes de travail classiques. Pour la première fois dans l’histoire, cinq générations de personnes actives se côtoient sur le marché du travail. Une solution universelle ne tient donc plus la route. Un cadre motivant, confortable et inspirant stimule par ailleurs la concentration et la créativité. Nous n’aspirons plus à une table et une chaise, mais nous nous tournons vers une expérience globale qui nous permette d’exploiter pleinement notre potentiel. 78 % des millennials considèrent la qualité de l’espace de travail comme un critère décisif dans le choix d’un employeur et le même nombre troquerait volontiers d’autres avantages contre un meilleur espace de travail.

 

La transformation digitale nous permet de travailler n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez offrir vos services à vos clients depuis New York ou une plage à Bali. Nous ne souhaitons plus travailler dans une atmosphère traditionnelle poussiéreuse ou être aux prises avec la mentalité rigide du siècle passé.

La demande d’un espace de travail différent n’émane pas uniquement des travailleurs indépendants ou des start-ups. Elle provient initialement de la recherche d’une solution aux besoins de flexibilité des jeunes entreprises ou à la solitude des free-lance. Or, aujourd’hui, de grandes multinationales intègrent une sélection plus large d’espaces de travail dans leur portefeuille. La délocalisation d’une partie de leur équipe constitue d’une part une réponse aux énormes problèmes de mobilité, mais le travail en compagnie de personnes diverses provenant de différentes entreprises favorise aussi la collaboration, ce qui induit l’innovation.

Fosbury & Sons base son concept sur la vie digitale nomade, l’atout qualitatif de notre espace de travail quotidien, la qualité de vie globale et le besoin humain essentiel d’appartenance à un groupe.

Le bien-être conduit à une nouvelle prospérité.

 

lijndubbelF&S_zwart-kort.jpg
_MG_9137_lowres.jpg

Nous sommes là pour améliorer votre travail et votre qualité de vie. Nous avons revisité l’espace de travail, afin qu’il valorise l’aspect humain des individus qui l'occupent. Plus encore, nous avons voulu créer un espace qui reflète une nouvelle vision du travail. Le travail ne doit pas se résumer à une fiche de salaire mensuelle, un job alimentaire, un sponsoring de nos besoins élémentaires et d’évasion. Fosbury & Sons – un bureau destiné aux employés, individus, start-ups, entrepreneurs et petites et grandes entreprises – souhaite contribuer à une renaissance du lieu de travail. Un lieu où collaborer, célébrer et apprendre les uns des autres, avec des possibilités de réunion et d’isolement.

 

Dans un bureau qui vous valorise et attache de l’importance à votre travail, que ne pourriez-vous accomplir ?

Le bureau est mort. Vive le bureau !

FSlijndubbelF&S_zwart-kort.jpg

Le nom de notre entreprise, Fosbury & Sons, rend hommage à Dick Fosbury, qui changea le monde du saut en hauteur de haut niveau. Comme M. Fosbury, nous nous efforçons de repenser quelque chose de conventionnel. Comment redéfinir notre environnement de travail pour qu’il réponde mieux aux besoins de la génération actuelle ? Comment créer une harmonie entre sphère privée et carrière dans notre univers social en constante évolution ?